BIO

 Vous les croyiez tout droit sortis des bas-fonds de Birmingham, pourtant non, la Turpin Brats family  est bien une tornade lorraine. 

Pas là pour vous conter fleurette, ils sont résolus à vous emmener dans leur rock hargneux  et bestial, parfois presque à la limite de l’incantatoire. N’ayez pas peur, faites leur confiance, vous n’en ressortirez plus tout à fait le même, ni tout à fait un autre…

 

Famille de déjantés, qui voit le jour en 2017  dans une roulotte, les pieds dans la boue, ils se retrouvent, se disent 2 mots- il faut dire qu’ils n’en connaissent pas beaucoup plus- et se comprennent dans l’instant. Ça sera  quelques accords, du bon vieux rock’n’punk, des textes qui claquent et un look plus que stylé. Pas de chichi, ça envoie, sur des riffs qui font mouche, ça vous colle aux bottes et  ne sort plus de la tête. Pour preuve, CUT OFF HEAD GIRL  tourne en boucle sur toutes les meilleurs platines du coin.

fin 2019, on pouvait lire dans le livret de famille ceci :

 SIMONE TURPIN,dite l’ensorceleuse, c’est aussi la reine des escrocs. Ne la regardez jamais dans les yeux, vous passeriez l’arme à gauche. Elle est la sirène du groupe qui mène les marins à leur perte, leur promettant monts et merveilles, ceux qui répondent  à son appel en ressortent allégés de leur bourse.

 TOF TURPIN , the mad one ,dit aussi le  fou à la pipe en bois , il braille ses textes en grattant sa guitare comme un gosse à qui on aurait toujours promis du chocolat mais qui n’en aurait jamais eu… il sait aussi vous enivrer et vous faire rencontrer ses femmes, beautés auxquelles il a bien souvent fait perdre la tête !

NAT TURPIN, dit pretty  face, celui-ci, j’donne pas cher de sa peau, on est obligé de l’attacher pour ne pas qu’il se sauve avec la première venue. Il frappe rapide, il frappe fort, il frappe… mais c’est pour votre bien ! 

KRISS TURPIN, dit la brute, ou encore le bouffeur de taxi. Ce gars-là n’aime personne sauf sa basse et la Turpin Family. Bien qu’il soit brutal en société, il sait aussi caresser  les cordes. Et si vous le laissez faire, vous ne pourrez plus empêcher votre bassin  de remuer dans tous les sens au rythme de sa fuzz  endiablée.

NEWSFEED

10 sept. 2020

concert au royal royal

sept. oct. 2020

THE TURPIN BRATS MAD STORIES en affichage à la fabrique des GRÔ

2 oct. 2020

Concert à la fabrique des GRÔ

© 05_2018 by tpb-prod 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now